Thursday, December 13, 2007

Montréal

Quand je visite Les États-Unis pour Noël, j'espère aller au Canada pendant 3 ou 4 jours. J'irai probablement à Montréal. Je ne suis jamais allé au Canada. Donc je suis excité. Je peux pratiquer mon français et jeter un coup d'œil à la ville. Mon professeur de français a dit que c'est une bonne ville. Il a dit que la ville est un peu française et un peu américaine. Quand je pense au Canada, je pense que le pays est le même que Les États-Unis, mais la culture française est une grande différence entre les pays. Ce sera une bonne expérience.

R

3 Comments:

At 11:26 PM, Blogger RPShep said...

When I visit the US for Christmas, I hope to go to Canada for 3 or 4 days. I'll probably go to Montreal. I've never been to Canada, so I'm excited. I want to practice my French and look around the city. My French teacher day that it's a nice city. He said it's a bit French and a bit American. When I think of Canada, I think the country is the same as the US, but the French culture is a big difference between the countries. It will be a good experience.

(Translation from French).

R

 
At 7:21 AM, Blogger Bryan said...

Your french is pretty good.
But there are some small mistakes :P

"j'espère d'aller au Canada" -> "j'espère aller au Canada"
"Je n'ai jamais aller au Canada" -> "Je ne suis jamais allé au Canada"
"Quand je pense sur Canada, je pense que le pays est les mêmes que Les États-Unis" -> "Quand je pense au Canada, je pense que le pays est le même que Les États-Unis"

all the best :D

 
At 11:58 AM, Blogger RPShep said...

Merci beaucoup. J'ai corrigé mes erreurs.

R

 

Post a Comment

<< Home